Test fow en tout genre !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum Test, vueillez ne pas vous inscrire, ce dernier est réservé. C'est un forum test en tout genre où je peux faire des essaies en tout genre ! RÉSERVÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les absences de Perlita....

Aller en bas 
AuteurMessage
Perlita
Admin
Perlita


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : VIVE LE DOUBS !!!

Les absences de Perlita.... Empty
MessageSujet: Les absences de Perlita....   Les absences de Perlita.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:58

Coucou ! 

Je risque d'être moins active dans la semaine venir, et durant au moin 1 moi, presque inactive sans oublier au moins 5 jours totalement absente !!!

Pourquoi ? Mon père a décidé de refaire le salon, et vu qu'il s'occupe de ça tout seule ça risque d'être assez long ! Plus de télé sur le canapé pendant minimum un moi, direction les chaises dur dans la petite pièce qui nous serre de cuisine  !  L"HORREUR !!! 

J'aurais encore internet certes, mais je ne pourrais pas venir tout les jours comme je le fais tout le temps, puisque nos murs sont epais, et que de la cuisine on ne capte presque pas ! 

Mais je ferais mon possible pour venir ici un petit coup tous les jours !  

Desolée pour les RPs...


Je croise les griffes pour pouvoir faire la maximum pour la renaissance du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Perlita
Admin
Perlita


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : VIVE LE DOUBS !!!

Les absences de Perlita.... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Perlita....   Les absences de Perlita.... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:45

Le 1er Avril.
C'est ce jour là où je passe mon brevet blanc (et ce n'est pas une blague X) ) donc, je vais devoir réviser tout le mois de mars. Je serais donc absente durant tout le mois de mars. Mais j'essayerais de venir pour jeter des coups d'oeil ! Wink

Gros bisous à tous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Les absences de Perlita....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test fow en tout genre !!! :: Floodage de FOUUUU :: Absences-
Sauter vers: