Test fow en tout genre !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum Test, vueillez ne pas vous inscrire, ce dernier est réservé. C'est un forum test en tout genre où je peux faire des essaies en tout genre ! RÉSERVÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées d'Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perlita
Admin
Perlita


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : VIVE LE DOUBS !!!

Idées d'Event  Empty
MessageSujet: Idées d'Event    Idées d'Event  Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:46

Alors, on allait oublier l'évent ! Bien sûr que non voyant !
Voici mes idées :

1 :
Une mère blaireau avec ses 3 petits et son compagnon se sont installés dans les montagnes. (Victimes : Clan des Montagnes)
Renard et ses petits dans la forêt (Victimes : Clan des Feuilles ou de la Brume)

2 :
Un trésor découvert dans les montagnes (VICTIMES : Clan des Montagnes)

3 :
Chien dans les landes (VICTIMES : Clan de la Plaine)

4 :
Source empoisonnée (VICTIMES : CLAN DE LA SOURCE)

+ SI ON ARRIVE A 30 MEMBRES : Nouvelle assemblées !

D'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Bloodly

Bloodly


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 22
Localisation : Var / Hyères

Idées d'Event  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'Event    Idées d'Event  Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:55

Yep !
Alors après les méfaits du Clan de la Brume, ils auraient pu s'exiler. Deux personnes dans chaque clans recevra une vision pour les ramener dans la forêt. Mais pendant cela, dans la forêt, il y aurait pu avoir une invasion de ... Renard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Perlita
Admin
Perlita


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : VIVE LE DOUBS !!!

Idées d'Event  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'Event    Idées d'Event  Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:05

Oui mais pour ça il faudrait que l'on finisse l'évent et ça a mon avis c'est fichu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Perlita
Admin
Perlita


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 24
Localisation : VIVE LE DOUBS !!!

Idées d'Event  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'Event    Idées d'Event  Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

Pour les exiler à mon avis il faut oublier parce que l'évent est carrément tomber à l'eau !
Donc moi j'aurais dit :
Clan des Montagnes --> Une famille de blaireau composée d'une mère, d'un père et de trois petits, se sont installés dans les montagnes, dans une grotte. Il faut les chasser.
Clan de la Plaine --> Les chiens sont de plus en plus présents : gare aux molosses !
Clan de la Source --> La source est empoisonnée ! La substance chimique remonte jusqu'aux montagnes, il faut découvrir pourquoi. Le clan de la Source demande son aide au Clan des Montagnes, mais ces derniers refusent, trop occupés à essayer de chasser ces blaireaux qui sont une véritable menace pour tout le clan ! Les Sources devront donc s'y rendre en cachette (À la fin on apprend que c'est un bidon d'essance qui a polué l'eau mais on ne saura jamais d'où cela vient !)
Clan des Feuilles & de la Brume --> Toujours liés, une horde de renards (2 familles, avec 2 femelles, un mâle, et 7 renardeaux au total) a envahis le territoire ! (Mère, père et 2 renardeaux dans le clan de la Brume et une autre mère et 5 renardeaux dans le clan des Feuilles.) = 2 morts dans le Clan de la Brume et Arabesque du Colibri dans le Clan des Feuilles.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Idées d'Event  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'Event    Idées d'Event  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test fow en tout genre !!! :: Secret :: QG du Staff-
Sauter vers: